Mauvais réglage de la consigne : Contrôler le réglage de la
consigne et l'ajuster à la valeur nominale
Défaillance de l'organe de contrôle : Contrôler le basculement
des contacts du pressostat à l'ohm-mètre après avoir déconnecté (hors tension)
celui-ci. Contrôler la valeur affichée par le capteur de pression et vérifier
la ligne 4-20 mA en branchant un ampèremetre en serie avec celui-ci.
Défaillance d'une électrovanne Contrôler la résistance de la
bobine d'electrovanne (prendre comme référence une bobine de mème type).
Rupture d'un organe de protection : Vérifier les fusibles et
disjoncteurs associés
Rupture d'un organe de télécommande : Vérifier les relais,
cartes automate et cablage associés.
2) Manque de charge :
Mauvais ajustement de la charge : Contrôler le niveau d'huile
et l'ajuster à la valeur nominale.
Fuite d'huile Rechercher les fuites et les réparer
3) Encrassement :
Filtres colmatés : Contrôler les filtres à huile
.
Contrôler l'état de propreté du réfrigérant d'huile.
4) Mécanique :
Défaillance de la pompe à huile :
Contrôler l'état mécanique la pompe.
Défaillance du clapet de décharge :
Contrôler l'état mécanique du clapet
Défaillance du compresseur :
Contrôler l'état mécanique du compresseur.
5) Fluide :
Manque de débit : Contrôler le fonctionnement des pompes à huile.
Contrôler l'état d'encrassement du réfrigérant.
Contrôler la qualité de l'huile .
Présence de fluide frigorigène dans l'huile :
Contrôler le fonctionnement du système de séparation et retour d'huile.
Contrôler le fonctionnement du système de chauffage d'huile .
Toutes ces opérations devront être réalisées dans les règles
de l'art et du respect de le réglementation en vigueur.